diydecomalin

diydecomalin

Cadre bébé scrap

Me restait un test d'impression d'une photo noir et blanc de mon bébé. J'ai donc décidé d'en faire un cadre scrap.

 

cadre bleu.PNG

 

Matériel :

- un châssis (ici un simple carton épais à la taille désirée recouvert d'une feuille blanche)

- une feuille épaisse de fond de scrap

- des images d'ours en peluche (chute de papier peint)

- un gabarit pour découper le fond de scrap (pour un bel ovale j'ai pris modèle sur une forme de Word)

 

SDC16052.JPG

 

J'ai recouvert le carton pour que le fond brun ne se voit pas sous la photo (impression sur papier) et que le bord soit masqué.

J'y ai collé la photo.

 

A l'aide mon gabarit j'ai tracé un ovale sur l'arrière de mon fond de scrap et je l'ai coupé (avec un cutter ou un ciseau pointu).

 

SDC16057.JPG      SDC16058.JPG

 

Puis j'ai collé le cadre sur la photo et enfin les ours en peluche.

 

 

Astuce : ne jeter pas l'ovale du fond de scrap, il pourra resservir, pour vos déco de Pacques par ex

 



17/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour