diydecomalin

diydecomalin

Urne coeur mariage thème nature

Pour notre mariage nous avons choisi d'avoir une urne en cœur.

Le thème du mariage : nature

Les couleurs : vert et brun

 

urne.PNG

 

Pour ceux qui se creusent la tête, voici comment j'ai confectionné la boite.

 

J'ai coupé dans un carton 2 cœurs dont l'un légèrement plus grand (l'écart = épaisseur de 2 cartons env) afin d'avoir une boite et son couvercle.

Dans le plus grand j'ai coupé une encoche pour glisser les lettres.

Puis j'ai coupé 2 bandes de cartons pour faire le tour des 2 cœurs :

 

SDC15705.JPG    SDC15709.JPG

 

Et voici le résultat :

 

SDC15710.JPG

 

Je les ai recouvert de papier teint imitation planches de bois vieillies.

 

SDC15713.JPG

 

Une fois le tout recouvert et la boite refermée, ne reste plus qu'à décorer, ici :

- une branche en fer

- des papillons

- un cadre "Love" avec nos photos

 

SDC15729 (2).JPG

 

 

Voici l'urne face arrière :

 

 

SDC15731 (3).JPG

 

 

 



16/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour