diydecomalin

diydecomalin

Cadres mer

Deux cadres sur le thème de la mer pour la chambre de mon loulou de 2 ans :

 

Pour ce 1er cadre :

- j'ai peint un châssis en bleu ciel

- j'ai collé une serviette blanche avec des écrits et des arabesques (technique du serviettage)

- et j'ai collé des images 3D

 

IMG_0221.JPG

 

Pour ce 2e cadre (soyez indulgents c'était mon 1er serviettage) :

 

- j'ai collé une serviette fond "mer" et coquillages (j'ai voulu tenter un contour déchiré)

- j'ai collé des images 3D pour atténuer les coquillages

 

IMG_0233 (2).JPG

 

 

 

Et voilà les 2 cadres côtes à côtes :

 

IMG_0236 (2).JPG

 



16/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour